• Quelques citations que j'ai bien aimé !

    Quelques citations que j'ai bien aimé !

    "Admire la personne qui te critique car ,prisonnière de sa jalousie elle t'admire."

    "Plus les années passent et plus on réalise qu'il est moins important d'avoir un ta d'amis et plus important d'avoir de vrais amis."

    "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'as enlevé."

    "Il vaut mieux etre seul que mal accompagné."

    "Partage tes reves avec ceux qui sont capables de rever."

    "Blesse moi avec la vérité, et ne me ménage pas avec tes mensonges."

    "La sincérité passe par les yeux et non par les paroles."

    "Il ne faut pas toujours tourner la page, mais parfois la déchirer."

    "Quoi que tu fasses de ta vie les gens te critiqueront toujours , alors fais ce que tu veux !"

    "Vou etes maitre de votre vie , et qu'importe votre prison , vous avez les clefs."

    "L'amitié c'est comme la santé , tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue."

    "Les plaisirs d'amour ne durent qu'un moment , les chagrins d'amour durent toute la vie."

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:47

    trop beau !! et j'adore cette chanson !;)

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:30
    Merci ! Je te mets le lien de la vidéo : www.youtube.com/watch?v=sV4_wHvP7b8
    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:36

    Ah oui , merci beaucoup ! je ne connaisait pas ,mais j'adore ! :)

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:43
    Mais il y a pas de quoi ;)
    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :