• La gymnastique,plus qu'un sport : une passion !!

    La gymnastique,plus qu'un sport : une passion !!

    J'ai découvert ce sport il y a maintenant 6 ans je fais ce sport depuis que j'ai 10 ans et j'adore ca! La gymnastique fait partie de ma vie ,et c'est pour ca que j'ai choisi de vous en parler .C'est un sport dur qui nécessite du courage et beaucoup de travail,je n'avais rien de tout ça,mais un jour ma prof de gym m'a dit :"Si je te dis de le faire,c'est que tu peux le faire !!" Et c'est grace a cette phrase que le courage et le travail m'envahi de jour en jour .Il y a un détail important que j'ai oublié de précisé je ne savais pas faire la roue , et meme aujourd'hui ma roue n'est pas parfaite , mais je m'accroche car JE VEUX LE FAIRE !!! Je progresse petit à petit et j'avance de plus en plus dans ma vie et j'en suis fière !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:49

    bon courage :)

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:27

    Merci je m'accroche ! ;)

     

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:03

    Coucou ,très jolie blog et continu comme sa !ne lache rien ! :)

    Bisous chloé :p

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:18

    Merci ;)

     

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:20

    Mais derien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :